Le logement

La chambre d’hôtes /suite,  d’ambiance  “Lodge Africain”,  d’une superficie de près de 2 fois 30 m²,  au niveau du jardin, avec accès direct à l’entièreté de celui-ci,  est équipée d’une salle d’eau privée, comprenant douche, lavabo et WC,  un grand salon, pièce d’agrément et de confort et une terrasse couverte privée de 20 m² avec petit salon d’extérieur et meubles de jardins.

La chambre est non fumeur, et le mobilier comprend un lit très confortable de 180 x 205 cm,  avec 2 tables de nuit, lampes de chevet, lampe de lecture, table de salon marocaine, deux fauteuils confortables, un bureau, une TV, Wifi (gratuit), une console de maquillage et de coiffure (avec sèche cheveux, éclairage, miroir adapté) qui permet aux dames de fourbir leurs armes de séduction, fer à repasser, nécessaire à chaussures pour les bottes des cavaliers,  deux garde- robes, une large banquette pour les bagages, une bibliothèque garnie, quelques souvenirs et photos de voyages, etc…

Dans le salon en annexe de 30 m², également à disposition des visiteurs, il y a un grand divan, permettant de loger 1 ou 2 enfants, moyennant un supplément de 30 € par enfant) un fauteuil, une authentique  table de ferme ancienne avec  6 chaises,  pour boire un verre avec des amis, un frigo mini bar, garni notamment  de boissons “soft”, de bières locales et de vins.  Il y a une machine à café Dolce Gusto, une bouilloire pour le thé, deux théières, 4 thés différents, un four micro-ondes, radio, lecteur de CD, Wifi,   etc…, etc…

Pourvues de grandes baies vitrées, en particulier le salon en  annexe, ces deux pièces vous offrent une ambiance de  “Lodge africain”.

Accessible directement par la grande porte vitrée de la chambre, et par le salon en annexe, vous aurez aussi accès à une grande terrasse couverte de 42 m² (en Belgique, il faut tout prévoir) à l’abri du vent et de la pluie, éventuellement coin fumeur,  à votre usage exclusif !!

Une terrasse en béton (5 x 5 m) dans  la première pelouse, avec voile d’ombrage en été , table, fauteuils, lits de bronzage, vous permettra de profiter au maximum du jardin (en saison estivale)  sans vous faire brûler par le soleil, parfois intense en été.

Le salon en  annexe, pièce très lumineuse avec ses 2 côtés entièrement pourvus de parois vitrées, donne accès au jardin également, mais aussi à l’entrée privative, avec parking privé discret pour plusieurs voitures, entièrement réservé aux hôtes.

Comme là bas, à 10.000 km plus au sud
L’entrée directe à la chambre d’hôtes à partir du parking privé prévu pour plusieurs voitures
A droite, la porte de la chambre,   à gauche, vers la partie privée et le “breakfast room” où le buffet campagnard vous attend tous les matins. Les gilets jaunes, ne sont pas là pour manifester, mais pour vous promener dans les bois en toute sécurité, quand les journées sont courtes.
le divan dans le salon en annexe. Dehors la terrasse couverte, le BBQ, etc..
L’entrée privée et le parking, vus depuis l’intérieur
Le côté utile et confort: une machine à café Dolce Gusto, une bouilloire électrique pour le thé, dans l’armoire, la petite vaisselle, les tasses et sous tasses, les 2 théières, les 6 thés différents,  etc…..
Même  les gilets de sécurité jaunes fluo pour se promener le soir ou dans les bois en toute sécurité
La cuisine très lumineuse, où se prépare le petit déjeuner pour gâter nos visiteurs, avec vue sur le jardin et le potager dont vous mangerez les légumes en saison.
Notre grand salon,  endroit  idéal pour prendre  l’apéro avec nos visiteurs !!
Avec vue sur le jardin et la vallée……
Non ici , ce n’est pas le Zambèze qui coule dans le fond,  juste le Samson  !!!

La face nord, à rue.  Discrète, volontairement !